Afin de mieux vous accompagner lors de cette 22e assemblée générale annuelle, nous avons conçu une trousse numérique comprenant les documents qui pourront vous être utiles :
Trousse numérique*
- Avis de convocation
- Élections au C.A. – Cahier de candidatures
- Ordre du jour
- Procès-verbal de l’AGA 2023
Règlements généraux - Proposition de modification aux règlements généraux
- Rapport annuel 2023-2024
- États financiers 2023-2024
- Déroulement
14 h 30 : Accueil des membres- 15 h à 16 h : Politique de développement culturel de Montréal 2025-2030 : quelle vision pour la métropole culturelle de demain ?
À la suite d’une brève présentation du mémoire déposé par Culture Montréal dans le cadre des consultations sur la Politique de développement culturel de Montréal 2025-2030, cette conversation sera l’occasion d’entendre les réflexions, préoccupations et recommandations de différents acteurs du développement culturel de la métropole sur le sujet. Vous pourrez y entendre :
- Paola Dugit-Gros, chargée des services aux membres du réseau des SMAQ (Scènes de Musique Alternatives du Québec)
- Sandra O’Connor, codirectrice générale et directrice administrative du Festival TransAmériques (FTA)
- Sébastien Ridoin, directeur général de l’Association des sociétés de développement commercial (SDC) de Montréal
- 16 h 30 : Assemblée générale annuelle des membres
- 18 h : Cocktail de réseautage
- Dans un effort de réaliser des événements écoresponsables, aucun document papier ne sera remis le jour de l’événement.
- *La trousse numérique sera bonifiée dans les prochaines semaines
Jeudi 24 octobre 2024
Cinémathèque québécoise, salle de projection principale
335, boulevard de Maisonneuve Est, Montréal, QC H2X 1K1
(Métro Berri-UQAM)
Voir sur une carte
L’événement est gratuit. L’inscription est obligatoire.
Les inscriptions en ligne sont maintenant fermées. Vous pouvez vous présenter sur place le jour de l’événement. Vous devez être membre en règle et avoir acquitté le montant de votre adhésion avant le mercredi 23 octobre 2024 à 15 h pour avoir le droit de vote.
Élections au conseil d’administration
Appel à candidatures
L’assemblée générale annuelle est l’occasion pour les membres de Culture Montréal d’élire les nouveaux membres du conseil d’administration qui viendront rejoindre celles et ceux dont le mandat est toujours en cours.
Cette année, douze (12) postes seront mis en élection.
Pour présenter votre candidature, vous devez être membre en règle et faire parvenir votre candidature au plus tard le vendredi 4 octobre 2024, à l’adresse suivante : mobilisation@culturemontreal.ca.
Pour connaître toutes les étapes à suivre pour poser votre candidature, veuillez consulter notre mode d’emploi.
Important
Êtes-vous membre en règle?
Votre présence permettra d’élire les nouveaux membres de notre conseil d’administration. Afin d’avoir le droit de voter pour les personnes candidates de votre choix, vous devez être membre en règle de Culture Montréal et avoir acquitté le montant de votre adhésion avant le mercredi 23 octobre 2024 à 15 h.