21e assemblée générale annuelle de Culture Montréal

Afin de mieux vous accompagner lors de cette 21e assemblée générale annuelle, nous avons conçu une trousse numérique comprenant les documents qui pourront vous être utiles :

Trousse numérique

• Dans un effort de réaliser des événements écoresponsables, aucun document papier ne sera remis le jour de l’événement.

Le mercredi 25 octobre 2023

15 h : Accueil des membres

15 h 30 : Assemblée générale annuelle de Culture Montréal

17 h : Cocktail de réseautage

Pavillon de l’esplanade Tranquille, salle l’Arrière-scène
1442 rue Clark, Montréal, QC H2X 2R3
(Métro Place-des-Arts | Métro Saint-Laurent)

Voir sur une carte

L’événement est gratuit. L’inscription est obligatoire.

Élections au conseil d’administration
Appel à candidatures

L’assemblée générale annuelle est l’occasion pour les membres de Culture Montréal d’élire de nouveaux membres du conseil d’administration qui viendront rejoindre ceux dont le mandat est toujours en cours.

Cette année, (9) postes seront mis en élection.

Pour présenter votre candidature, vous devez être membre en règle et faire parvenir votre candidature au plus tard le jeudi 5 octobre 2023, à l’adresse suivante : administration@culturemontreal.ca.

Pour connaître toutes les étapes à suivre pour poser votre candidature, veuillez consulter notre mode d’emploi.

Consulter le mode d’emploi

Important

Êtes-vous membre en règle?

Votre présence permettra d’élire les nouveaux membres de notre conseil d’administration. Afin d’avoir le droit de voter pour les personnes candidates de votre choix, vous devez être membre en règle de Culture Montréal et avoir acquitté le montant de votre adhésion avant le mardi 24 octobre 2023 à 15 h.

Je deviens membre