Hier soir, nous étions plus de 130 personnes à célébrer les sept lauréates et lauréats de la troisième édition de la soirée Horizons organisée en collaboration avec le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), Culture Montréal, la Brigade Arts Affaires de Montréal (BAAM) et la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux de HEC Montréal.
Retour sur la soirée Horizons – Prix de la relève en art, philanthropie et gestion culturelles + Prix de carrière

partager —
Les lauréates et lauréats
Félicitations à :
Elizabeth-Ann Doyle, cofondatrice et directrice générale et artistique de MU, pour le Prix de carrière
Etienne Lavigne, directeur général du Festival des Arts de Saint-Sauveur, pour le Prix jeune gestionnaire
Lorraine Pintal pour sa contribution exceptionnelle à titre d’ex-directrice générale et artistique du Théâtre du Nouveau Monde, pour le Prix spécial du jury
Sarah-Émilie Bouchard, vice-présidente du conseil d’administration Duceppe, pour le Prix Relève d’affaires
Justine Gauvin-Marchessault, directrice du développement de la philanthropie à la Maison Théâtre et Amélie Gauthier, directrice générale de Bouge de là, pour le Prix Gestionnaire culturel à ex aequo.
Camille Huang, chorégraphe et interprète de la performance solo Slug Meal, pour le Prix du CALQ – Œuvre de la relève à Montréal
Avant la remise des prix, nous avons eu le privilège d’entendre trois personnalités des arts et de la culture nous livrer leurs expériences professionnelles afin d’inspirer et d’outiller la relève ! Jo-Anne Duchesne, directrice générale de la Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), Berirouche Feddal, artiste transdisciplinaire et Roxanne Sayegh, directrice générale des Cinémas Beaubien, du Parc et du Musée se sont prêtés au jeu. Merci à tous les trois pour ce moment inspirant !

© Caroline Roberge
Sur la photo, de gauche à droite : Emmanuelle Hébert, Justine Gauvin-Marchessault, Elizabeth-Ann Doyle, Etienne Lavigne, Camille Huang, Amélie Gauthier, Lorraine Pintal, François Colbert, Sarah-Émilie Bouchard, Véronique Fontaine et Karim Talaat.
Photos de Caroline Roberge