Un nouveau conseil d’administration — 2021-2022

Les membres du conseil d’administration 2021-2022, en ordre alphabétique, de gauche à droite :

[ 1ère rangée ]
Myriam Achard, Fortner AndersonGideon ArthursJean-Robert Choquet, Louise Déry, Isabel dos Santos et Anne Eschapasse
[ 2e rangée ] Alfonso Esparza, l’Honorable Liza FrullaZoé Gagnon-Paquin, Monique Giroux, Mathieu Grondin, Moridja Kitenge Banza et Odile Joannette
[ 3e rangée ] Marie LamoureuxMarie LessardPablo Maneyrol, Ha-Loan Phan, Julien SilvestreMatthieu Stréliski et Hanieh Ziaei
par —
Culture Montréal

Montréal, 27 octobre 2021  Vous avez été près d’une centaine à être présents avec nous, virtuellement à notre 19e assemblée générale annuelle ! Nous avons pu dresser le bilan des activités de la dernière année et ainsi présenter les orientations pour la prochaine année.

Nous avons également procédé à l’élection des postes d’administrateurs et administratrices à combler au sein du conseil d’administration de Culture Montréal. Cette année, neuf postes étaient en élection, dont huit réservés aux membres individuel(le)s et un réservé aux délégué(e)s d’associations culturelles.

Isabel dos Santos a été élue par acclamation pour un deuxième mandat à titre de représentante de l’Union des artistes. Myriam Achard, Gideon Arthurs, Jean-Robert Choquet, Zoé Gagnon-Paquin, Monique Giroux et Odile Joannette conservent leurs sièges. Anne Eschapasse et Mathieu Grondin se voient confier un premier mandat au sein du conseil d’administration.

Culture Montréal félicite les membres élu(e)s au sein de son conseil d’administration et remercie celles et ceux ayant présenté leur candidature !

Nous tenons à souligner l’apport de Guillaume Déziel au conseil d’administration et le remercier pour son mandat des deux dernières années.

Nous souhaitons également exprimer toute notre reconnaissance envers Ségolène Roederer pour son implication au sein de l’organisation, qui, cette année, a choisi de ne pas se représenter au conseil d’administration. Dès son arrivée à Culture Montréal, elle a su partager une vision rassembleuse ainsi qu’une expertise au service des membres et de l’équipe de l’organisation. Nous lui souhaitons bonne chance pour tous ses projets futurs.

Rapport annuel 2020-2021 

Le rapport annuel 2020-2021 est maintenant disponible ! Vous pourrez y trouver un survol des réalisations de nos commissions permanentes, une mise au point sur l’avancement de nos chantiers ainsi qu’une rétrospective des activités de la dernière année.

Consultez le rapport annuel ➝