La série qui outille — Mardi je donne : les clés d’une campagne réussie

Chaque année, la journée mondiale Mardi je donne est l’occasion de rassembler votre communauté autour de votre mission et de solliciter son soutien.

Il s’agit d’une opportunité pour le milieu culturel d’explorer en cette période de pandémie une nouvelle approche: la philanthropie de proximité.

À l’occasion de cette activité, Wendy Reid, professeure en management à HEC Montréal, et Charles Cupif, coordonnateur au développement philanthropique à la Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal, vous présenteront notamment les facteurs de succès d’une campagne Mardi je donne.

Caroline Ohrt, codirectrice artistique et directrice du développement à Danse Danse et Amélie Aumont (en congé de maternité), directrice des communications et du financement privé à LA SERRE – arts vivants partageront quant à elles des exemples de campagnes réussies.

Venez échanger sur vos expériences et créer avec nous le Mardi je donne qui vous ressemble !

Le vendredi 6 novembre 2020
11 h à midi

Cet événement sera virtuel.

Le lien pour y accéder vous sera envoyé deux heures avant l’événement.

L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Cette activité de La série qui outille de Culture Montréal s’adresse aux gestionnaires d’organismes culturels, engagés ou non en philanthropie, qui souhaitent savoir comment réussir leur campagne Mardi je donne (Giving Tuesday), prévue le 1er décembre 2020.

 

L’activité est réalisée en collaboration avec