L’assemblée générale annuelle, qui se tiendra au Pavillon de l’esplanade Tranquille, est le moment tout indiqué pour en apprendre davantage sur nos travaux, dossiers et projets en cours. Nous serons également très heureux de vous partager les orientations qui guideront nos actions au cours des prochains mois.
Cet événement est aussi l’occasion pour les membres de Culture Montréal de se rassembler pour élire les nouveaux membres du conseil d’administration. Ces derniers seront élus pour deux ans et rejoindront ceux dont le mandat est encore en cours.
Cette année, neuf postes sont ouverts!
Si vous souhaitez vous présenter aux élections, vous devez être un membre en règle et transmettre votre candidature, au plus tard le jeudi 5 octobre 2023, à l’adresse suivante : administration@culturemontreal.ca.
Pour connaître toutes les étapes à suivre pour poser votre candidature : consultez notre mode d’emploi
L’AGA sera suivie d’un moment de rencontre et de convivialité lors d’un cocktail de réseautage.
Pour consulter la page Web de l’événement, cliquez ici