[Causerie virtuelle — Réservée aux membres]

Autochtonie, diversités et relève : les oubliées de la crise ?

Tandis qu’une partie de l’économie culturelle est sérieusement menacée et que beaucoup redoutent que la diffusion culturelle et la participation des publics ne reprennent pas rapidement après le déconfinement, comment éviter que les artistes issus de l’autochtonie, des diversités et de la relève paient le prix fort de la relance du secteur culturel ?

Venez exprimer vos préoccupations et questionnements dans une discussion ouverte avec Gideon Arthurs de l’École nationale de théâtre du Canada à Montréal, Odile Joannette du Wapikoni mobile, et Jérôme Pruneau de Diversité Artistique Montréal.

Une conversation animée par Valérie Beaulieu, directrice de Culture Montréal.

Mardi 9 juin 2020
11 h – 12 h

Cet événement virtuel est gratuit et réservé aux membres de Culture Montréal.
Le lien pour accéder à la causerie vous sera envoyé deux heures avant l’événement.
[cm bouton-participer]

Vous êtes membre de DAM, étudiant de l’ÉNT ou membre de la communauté du Wapikoni, vous pouvez aussi participer à cette causerie ! Voici comment vous inscrire :

  • Dans un courriel, indiquez votre nom, prénom, et votre intention de participer à la rencontre. Précisez qui vous invite (l’ENT, Wapikoni mobile ou DAM).
  • Envoyez votre courriel à inscription@culturemontreal.ca, au plus tard le lundi 8 juin à 17 h.

L’événement se déroulera sur Zoom et durera 60 minutes. Un échange avec les participants suivra les courtes présentations.