[Causerie virtuelle — Réservée aux membres]

2020-2021 : Une année blanche pour le secteur culturel ? Quels sont les défis et les opportunités qui attendent le milieu des arts et de la culture ?

Alors que le Québec commence progressivement à préparer la relance et la sortie du confinement, le coût de la sécurisation sanitaire et le maintien de la distanciation sociale menacent directement la tenue des activités artistiques et culturelles en 2020-2021.

Face à la perspective éventuelle d’une année blanche, quelles mesures devraient être mises en place pour permettre au milieu culturel de surmonter cette mise à l’arrêt ? Quels sont les occasions à saisir et les changements à entreprendre pour mieux redémarrer ensuite ? Quelles leçons devrons-nous tirer de cette situation ?

Une conversation animée par Valérie Beaulieu (Culture Montréal), avec Geoffrey Gaquère (Théâtre Espace Libre) et Myriam Achard (Centre Phi), deux membres du conseil d’administration de Culture Montréal. 

Mardi 12 mai 2020
13 h – 14 h

Cet événement virtuel est réservé aux membres de Culture Montréal.

L’inscription pour cet événement est maintenant fermée.

L’événement se déroulera sur Zoom et durera 60 minutes. Un échange avec les participants suivra les courtes présentations.